Considérés comme des goodies par excellence, les chapeaux personnalisés sont des meilleures idées de cadeaux publicitaires. Leur réputation ne cesse de s’évoluer ces derniers temps. Ces présents sont des objets événementiels incontournables lors d’une soirée relation presse, un salon en extérieur ou une journée inter-équipes. Ils donnent un aspect festif à la communication.

Pour rehausser l’image de l’enseigne

Adapté à tout type d’événement comme un congrès ou une action commerciale, le chapeau publicitaire personnalisé est devenu populaire. Il tient désormais les rênes des accessoires publicitaires. Nombreuses sont les entreprises et associations qui utilisent ces articles dans leurs stratégies marketing. Un bonnet de Noël personnalisé s’avère être un choix indéniable pour les festivités de fin d’année. Le chapeau de paille personnalisé est idéal pour un événement professionnel. Pour un engagement éthique, privilégiez un chapeau publicitaire écologique conçu avec de la paille de papier ou de la paille naturelle.

Ce présent répond aux attentes des entreprises, associations et professionnels souhaitant avoir une meilleure visibilité ou transmettre un message particulier. Très original, il s’apprête à plusieurs possibilités de personnalisation. Comme le bob, le bonnet et la casquette, le chapeau personnalisé est obligatoire lors d’un EVJF ou un EVJG. Certains mariés misent sur cet accessoire pour remercier les convives durant un mariage.

Design et économique, le chapeau publicitaire est ajusté à tous les budgets. Il est personnalisable sur bandeau avec un large panel de coloris et de typographies. Selon votre capacité financière, commandez des articles visuels adaptés à votre demande. Le fabricant se plie à vos besoins. Avant la réalisation des commandes, il vous envoie des échantillons.

Les bonnes raisons de choisir des chapeaux personnalisés

Le chapeau personnalisé est idéal pour se démarquer de la concurrence. Une personnalisation sur le ruban en sublimation garantit un rendu durable et qualitatif. Elle permet à une entreprise de mettre son logo ou un message au premier plan. Le fabricant propose des réalisations et services adaptés aux attentes de la clientèle. Les articles commandés sont soigneusement personnalisés et réalisés avec soin. Une équipe de graphistes conçoit l’imprimé quadri à la perfection. Après cette étape, l’industriel procède à la broderie pour coudre le bandeau sur l’accessoire souhaité.

Opter pour un chapeau publicitaire personnalisé est symbole de vie et de jeunesse. Original, ce choix est une meilleure idée de cadeau à offrir à ses partenaires, clients et collaborateurs. Il promet constitue un excellent outil de communication.

Quel modèle de chapeau personnalisé choisir ?

Le choix du modèle dépend notamment de la forme recherchée par l’enseigne. La personnalisation la plus connue est celle effectuée sur le bandeau de l’accessoire. Elle permet de mélanger des teintes spécifiques avec des messages tout en retenant un outil commode. Pour les dimensions, privilégiez une taille unique et standard si les accessoires sont destinés à un événement. Côté matériau, la paille est la plus prisée. La feutrine et la cellulose s’affichent en seconde et troisième positions.

Très design, le chapeau de paille est idéal pour un esprit cow-boy. Il est personnalisable sur le bandeau. Cela peut se faire par impression numérique en sublimation. Le canotier et l’iconique panama sont aussi adaptés aux événementiels. Vraies références de la mode, ces motifs gagent en originalité. Ils sont à caractères uniques. La paille tressée propose des formats sur-mesure variés.

Les modèles en mélange de polyester et de coton sont des outils de communication efficaces. Ils conviennent à la fois aux hommes, aux femmes et aux enfants. Généralement présents durant les festivals, ces accessoires permettent de promouvoir l’image de l’enseigne. À offrir en tant que cadeaux aux collaborateurs ou aux agents externes à l’entreprise, les chapeaux publicitaires s’avèrent efficaces pour marquer les esprits.